Monday, May 10, 2021

COLLECTION DE PRIÈRES À L’ESPRIT SAINT

 


 

COLLECTION DE PRIÈRES À L’ESPRIT SAINT

(WILLIAM MENEZES FREITAS)

# concourskdp2021

Les Plumes Francophones 2021

amazon france 

amazon canada 

amazon brasil paperback 

amazon brasil ebook 

E tout les autres amazon marketplaces.

 

Ce livre est une collection de 13 prières à l’Esprit Saint, en les développant, j’ai supposé comme prémisse que l’Esprit Saint est la conscience intérieure, le purificateur et l’oiseau libre qui veut briser nos chaînes pour nous libérer de la servitude du mal afin que nous puissions prendre notre envol vers les cieux élevés et être de meilleures personnes.

William Menezes Freitas Il est un écrivain brésilien indépendant axé sur le domaine de la spiritualité, lui a des livres publiés dans les domaines de la fantaisie-romantique avec des valeurs spirituelles, collection de prières, guide pour élaborer des prières, œcuménisme, entraide spirituelle, théosophie et la spiritualité en général maintient le blog «Conexão com o Divino Interior» publie des livres dans 5 des principales langues mondiales à savoir portugais, anglais, espagnol, français et italien.

Tu peux trouver le autobiographie qua sur blog:

Besoin seulement chercher le post «About me» an anglais.

Ce livre a été écrit dans le but de participer au concours littéraire Les Plumes Francophones 2021

Petit partie:

Prière 8

 

À ce stade de ma vie

Je viens à toi en prière

Demander et remercier

Je te demande de toujours me donner

La force de résister au mal.

Et je te remercie de m’avoir donné cette force

Dans les moments où j’en avais besoin.

Je sais que tu m’as mis dans ce monde

Pour apprendre.

Et que les leçons de ce court passage terrestre

Ils sont extrêmement précieux

Pour que je puisse être une meilleure âme.

La vie est comme une école,

Où j’apprends à vivre le divin,

Accumuler des connaissances

Pendant que j’apprends à surmonter

Et à faire face au mal.

Je suis très reconnaissante que tu m’aies donné

L’occasion d’étudier dans cette « école » appelée « Terre ».

Et pour m’avoir aidé à répondre à mes doutes et questions

À propos de cette «discipline» appelée «vie».

Qu’il en soit ainsi.

 


Textos Meus do Tempo de Escola

  Olá todos vós hei recentemente encontrado uns textos meus do tempo de escola (ensino médio) bem como os vários bilhetinhos e cartinhas das...